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Augmentez la popularité de votre entreprise grâce à une plateforme spécialisée !

Le monde du digital offre de nombreuses possibilités et peut permettre une visibilité très importante pour votre entreprise. 

De ce fait, de nombreux blogs spécialisés vous proposent leurs services pour augmenter la notoriété de votre entreprise, dans l’objectif de toucher un maximum de monde, permettant ainsi d’obtenir plus de prospects.

Communication-marekting.eu vous permet de centraliser les informations relatives à votre activité et vous propose de nombreux blogs susceptibles d’augmenter votre popularité digitale

Optimisation digitale : le SEO au service de votre popularité

Aspect très important pour votre popularité en ligne, le référencement naturel (SEO) joue un rôle déterminant et il est fortement conseillé de l’optimiser du mieux possible pour obtenir de bons résultats. Ce dernier se divise selon 3 grands aspects, à retrouver ci-dessous :

La technique ou le référencement « on-site »

La technique en SEO désigne l’ensemble des actions effectuées sur le site, dites « on page ». Autrement dit, toutes les informations pouvant être améliorées sur le site. Il est alors intéressant d’optimiser l’infrastructure interne du site pour faciliter l’analyse des robots de Google

Le contenu de votre site internet

Le contenu fait référence à tous les textes rédigés sur votre site WEB. Pages, articles de blogs, descriptifs, FAQ… 

Le contenu doit être pertinent, en lien avec la thématique de votre activité, et travailler les mots-clés intéressants pour votre positionnement. 

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Cependant, cela s’applique ne s’applique pas qu’au contenu textuel : les images et les vidéos présentes sur votre site doivent également être optimisées, notamment par le biais de balises « alt » pour le descriptif des visuels.

La stratégie de Netlinking

Le netlinking consiste à mettre en place des liens provenant de sites extérieurs, redirigeant vers votre site. Cette pratique permet d’augmenter la popularité et la crédibilité de votre site, en montrant à Google que d’autres sites qualitatifs et du même domaine d’activité parlent de vous. Les backlinks sont extrêmement importants dans une stratégie SEO, et constituent la base d’une bonne popularité SEO

Le SEA pour davantage de résultats

En plus du référencement naturel qui est gratuit, d’autres solutions existent pour booster la popularité de votre site internet. Ces solutions sont payantes, et peuvent apporter des résultats très intéressants si elles sont bien réalisées. Il s’agit du référencement dit « payant », autrement appelé SEA

Google Adwords

Google Adwords est la plateforme publicitaire de Google. Cette solution se présente sous forme d’encarts publicitaires, situés en première page google, en haut ou en bas des résultats organiques (naturels). Le principe réside sur une enchère de mots-clés. Ainsi, pour une campagne de recherche, les experts en Google Ads ont pour objectif « d’acheter » des mots clés intéressants pour une activité, afin de se placer au mieux sur celui-ci et d’être affiché en premier résultat. Vous l’aurez compris, la visibilité sera alors au plus offrant ! Plus vos enchères et vos budgets seront importants, plus vous aurez de chance d’être positionné dans les premiers résultats lors d’une recherche.

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Facebook Ads

Si la publicité sur Facebook se base sur un système d’enchères comme les campagnes recherche de Google Ads, la différence se trouve, entre autres, au niveau du moyen de ciblage des prospects sur ces deux plateformes. En effet, lorsque Google Ads cible en fonction des mots-clés recherchés sur le Web, Facebook Ads se sert de données liées aux comportements des utilisateurs ainsi qu’à leurs données démographiques… Le ciblage s’effectue ainsi en fonction des intérêts, des interactions, des habitudes de navigation, de l’appareil utilisé ou toutes autres données susceptibles d’influer sur l’affichage de la publicité.
Tout comme Google Adwords, la plateforme publicitaire de Facebook propose divers objectifs de campagne. Ces objectifs peuvent être relatifs à l’amélioration de la notoriété (susciter de l’intérêt pour un produit ou un service), à la considération (susciter les utilisateurs à rechercher davantage d’informations sur votre entreprise), ou à la génération de conversions (achat, téléchargement, inscription…).

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